Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2005, à 13:39

mEga

Montage lecteur de disquette

Bonjour a vous tous.
J'ai bien regardé sur le forum, et je pensais bien a voir trouvé la solution a mon problème de montage de lecteur de disquette avec ce sujet => http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1491
Mais j'ai beau relire le sujet sous toutes ses coutures et suivre les explications données impossible de lire une disquette ou j'ai chargé des données sous Windows, en revanche et c'est ce qui me parait étrange, je peux formatter une disquette sans problème aucun.

Je précise que je suis sous Hoary, que j'avais également le souci avec les release candidates et Kubuntu, mais pas sous Mandrake...
Bref, je continue mes recherches, et si une bonne âme à une solution sous la main qu'il m'en fasse part je suis preneur smile

Hors ligne

#2 Le 15/04/2005, à 18:24

mEga

Re : Montage lecteur de disquette

Pas encore de solutions, (faut dire que j'ai pas essayé grand chose encore par manque de temps) mais j'ai trouvé une infos sur le forum officiel je vous dit si changement il y'a smile

Hors ligne

#3 Le 18/05/2005, à 05:13

netmaxd

Re : Montage lecteur de disquette

Voici comment j'ai reussi a faire reconnaitre mon floppy.

J'avais cette ligne dans le fichier 'fstab' dans /etc
/dev/fd0        /media/floppy0  auto   rw,user,noauto  0       0

En fenetre terminal j'ai taper:
mount /media/floppy0

C'est tout, et de mon coté sa fonctionne.

Dernière modification par netmaxd (Le 18/05/2005, à 05:16)

Hors ligne