Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2006, à 17:47

manchette

Recherche la vidéo

Je cherche la vidéo de l'émission France Europe Express ,
le site c'est là : http://france-europe-express.france3.fr/20759824-fr.php

mais je n'arrive pas à trouver le fichier vidéo (j'ai firefox + l'extension 'no script' ca peut gêner ?? )

pouvez vous m'aider svp ?

merci :)


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#2 Le 01/06/2006, à 17:56

Manuelito

Re : Recherche la vidéo

T'as cliqué sur le petit bouton play en bas à droite de l'écran? Il est tout petit tu l'as peut etre manqué?
Ah pardon! le fichier video......
Heu je comprend pas bien la question, tu veux télécharger le fichier ou le regarder?

Dernière modification par Manuelito (Le 01/06/2006, à 18:01)

#3 Le 01/06/2006, à 18:17

manchette

Re : Recherche la vidéo

je veux juste voir la vidéo, ca doit être le bouton dont tu parles,
je n'ai rien vu de ce genre. A quel niveau précisemment le bouton play dont tu parles ?
faut un plugin pour le voir ?
je le vois pas sur XP, ni sur Suse (konqueror me signale juste  que la page est mal codée , cf ** ), ni sur Ubuntu sad


** erreur sur suse avec konqueror : Erreur : http://france-europe-express.france3.fr/20759824-fr.php : TypeError: Undefined value

Dernière modification par manchette (Le 01/06/2006, à 18:22)


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#4 Le 01/06/2006, à 18:26

manchette

Re : Recherche la vidéo

ok j'ai compris ce que tu voulais dire, l'émission du 30/05 n'y est pas encore on dirait et c'est ce que je cherchais , je n'avais pas cliqué sur les historiques.

Par contre celle du 25/04 se lance pas sad


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#5 Le 01/06/2006, à 19:53

Manuelito

Re : Recherche la vidéo

C'est l'émission avec R.Bachelot sur la prostitution?
J'ai essayé avec Firefox et ça marche sans probleme, la qualité de l'image est pas terrible c'est tout.
Je connais pas trop Konqueror, essaie de voir la connfiguration, peut etre?
Je viens de tester avec Konqueror: ça marche pas non plus..........
A moins que quelqu'un ait une autre idée, essaye avec firefox.

Dernière modification par Manuelito (Le 01/06/2006, à 19:58)

#6 Le 01/06/2006, à 20:53

manchette

Re : Recherche la vidéo

R bachelot c'est la précédente, je veut celle du 30/05
je vais attendre qu'ils la mettent en ligne.

par ailleurs en effet côté multimédia de façon générale je sais pas je n'ai pas réussi à faire fonctionner Ubuntu avec firefox aussi bien que sur XP : souvent son ou image ko (exple wwwfrance2.fr le JT ou www.rmcinfo.fr la radio).
Sans parler de konqueror sur suse (je ne connais pas trop konqueror, je l'ai pris car j'ai un souci et je n'arrive plus a ouvrir firefox sur ma suse sad )


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#7 Le 01/06/2006, à 21:46

Manuelito

Re : Recherche la vidéo

Il te manque peut etre des plug-in à ton firefox?
Démarre firefox, cliques sur "outils" puis "extensions" puis clique sur"obtenir d'autres extensions" en bas à
droite de la boite de dialogue qui s'est ouverte.
Tu arrives alors sur le site de Mozilla, selectionne alors l'onglet "plugins"
Choisi en un qui permette de lire les video, plusieurs sont disponibles, teste le pour voir lequel fonctionne pour lire les videos.
Si ça marche pas.................j'ai pas d'autre idée.