Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2009, à 19:36

taureau89_9

Ou est passé jscalibrator ?

Dans la doc Ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/jscalibrator
si je clique sur le lien du paquet, il me dit "Impossible de trouver le paquet jscalibrator" avec le sens interdit.
Je suis sous Karmic avec Firefox 3.5 mais j'ai paramétré le lien apt et les autres paquets se récupèrent bien automatiquement.
Il n'y a plus de paquet jscalibrator ?


Boulet un jour, boulet toujours...

Hors ligne

#2 Le 14/11/2009, à 21:02

Tsangpo

Re : Ou est passé jscalibrator ?

Pareil pour moi "Impossible de trouver le paquet jscalibrator" hmm-29403.png


Acer Aspire One 150X - Ubuntu Netbook Remix
Le meilleur moyen d'echouer c'est d'essayer. Homer Simpson

Hors ligne

#3 Le 14/11/2009, à 22:56

abelthorne

Re : Ou est passé jscalibrator ?

Effectivement, il n'est plus dans les dépôts. Mais en avez-vous vraiment besoin ? De mon côté, mon pad est reconnu et semble automatiquement calibré sous Karmic sans rien installer.

Hors ligne

#4 Le 14/11/2009, à 23:14

taureau89_9

Re : Ou est passé jscalibrator ?

Moi non.
Mon joystick (T.FLIGHT STICK X) me donne sur simulateur de vol l'accélérateur en axe 3 alors que c'est le palonnier.
J'avais jscalibrator sous Jaunty mais j'ai fait une réinstallation complète avec Karmic, je pensais le réinstaller.
Il y a peut-être moyen de le télécharger quelque part ?


Boulet un jour, boulet toujours...

Hors ligne

#5 Le 14/11/2009, à 23:18

abelthorne

Re : Ou est passé jscalibrator ?

Tu peux toujours récupérer le paquet pour Jaunty sur packages.ubuntu.com et l'installer. Mais jscalibrator a toujours été complètement buggé (il ne gère pas des amplitudes assez larges pour les axes, ce qui pose problème dans certains jeux). C'est peut-être pour ça qu'il a disparu des dépôts Karmic ?

Si tu n'es pas complètement réfractaire à la ligne de commande, tu peux installer le paquet "joystick" et calibrer ton joystick avec jscal et jstest.

Hors ligne

#6 Le 14/11/2009, à 23:43

taureau89_9

Re : Ou est passé jscalibrator ?

Oui, il est aussi là:
http://packages.ubuntu.com/dapper/jscalibrator
et choisir son architecture (en bas)
Oui je sais qu'il est réputé être buggé, mais quand je l'utilisais je ne l'ai jamais constaté et il me rendait service.


Boulet un jour, boulet toujours...

Hors ligne

#7 Le 14/11/2009, à 23:49

taureau89_9

Re : Ou est passé jscalibrator ?

Bon à priori pas de jscalibrator sous Karmic car Karmic utilise libglib2 alors que jscalibrator demande libglib1.2


Boulet un jour, boulet toujours...

Hors ligne