Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2005, à 13:52

SckyzO

configuration gnome 2.10

salut tout le monde !!

Voila, petit neophyte dans ce monde lunixien ...
je me trouve confronté a un certain problème ...
Je tourne sous ubuntu avec gnome 2.10 ... et en fait, je ne connais pas trop gnome !!
En fait, je n'arrive pas a trouver comment installer ou lancer (ne sachant pas si cela est installer) le menu de configuration de gnome, kome cela existe pour KDE !
je ve dire la conffiguration du splash, des boutons, des fenetres ... (genre ca : http://www.linux-kheops.com/doc/redhat71/rhl-gsg-fr-7.1/figs/customizing/gbackground.gif)

enfin, si cela existe bien sur !

Merci

SckyzO

#2 Le 10/05/2005, à 13:55

playmobitch

Re : configuration gnome 2.10

pour configurer l'interface :
Système->préférences->thèmes
tu peux ajouter des themes telechargé d'internet en les glissant sur cette fenetre

Hors ligne

#3 Le 10/05/2005, à 14:02

SckyzO

Re : configuration gnome 2.10

Oui, je sais, mais n'existe til pas un truc pour configurer la barre de loading, ou les boutons, ou otre chose ...
mettre un theme ca je c, les icones aussi, mais par exemple changer le splash je ne sais pas ... enfin je c ke c possible par ligne de commande ou en editant le Gconf, mais n'est ca pas possible avec une fenetre de configuration ?

#4 Le 10/05/2005, à 14:10

playmobitch

Re : configuration gnome 2.10

et bien toujours dans ta fenetre de themes...tu peux appliquer un theme différent pour le contour des fenetres, un pour les boutons, un pour les icones...
je vois pas trop ta question...
quelle barre de loading ?
et pour le spash, oui c'est en utilisant gconf et c'est tres simple comme ca...nan ?

Hors ligne