Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2009, à 14:47

CSoldier

Mes logiciels et bibliothèques

Bonjour !


A mon tour de vous présenter quelques petites bricoles mais ici il est uniquement sujet du langage C big_smile

CFG

C File Gen (CFG pour son diminutif) est un générateur de fichiers de gabarit pour le langage C, un style de générateur de template. Le but étant d'avoir rapidement pour un même projet, des fichiers de gabarit uniformisé, cela vous évite de faire toutes les mises en page manuellement !

C_Str

C_Str est une bibliothèque de fonctions écrite en Langage C permettant de gérer des chaînes de caractères par le biais d'un objet String à l'image de celui de Java, Python et d'autres langages orientés objet.

Encore en phase de développement sur quelques fonctions (famille *printf) mais le reste est totalement fonctionnel et certains ajouts sont aussi en cours !

C_Inifile

C_IniFile est une bibliothèque de fonctions écrite en Langage C permettant de gérer des fichiers de configuration de type *.ini ou *.conf (linux). Utile si vous trouvez trop lourd d'utiliser les API système pour créer et gérer des petits fichiers de configuration pour vos programmes

Vous pouvez retrouver ma page web pour en suivre l'actu à l'adresse: http://franckh.developpez.com/

wink


"L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

Hors ligne

#2 Le 22/08/2009, à 14:55

CKDevelop

Re : Mes logiciels et bibliothèques

yes très cool la C STR je vais test avec pascal pour voir comme sa si sa marche ou pas..

juste pour le fun;)


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne