Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2005, à 21:02

freepda

pas de carte son !

Bonjour à tous, je viens d'installer ubuntu, tous fonctionne pour le mieux (wifi, ethernet,...) sauf ma carte son qui apparemment n'est absolument pas reconnue.

Je dispose d'un pc portable asus W3, la carte son dans le "device manager" aparait commne une "high definition audio controller" de chez intel.

J'ai fouillé un peu partout, mais je n'ai rien trouvé, et je n'ai que 3h00 de linux derrière moi:P


Merci

Hors ligne

#2 Le 06/05/2005, à 14:22

aralaiso

Re : pas de carte son !

Peut être que ça t'aidera...

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2969

Mais je pense que l'on devrait créer un Forum "Pb de son" car on a tous ce pb !!!

Hors ligne

#3 Le 07/05/2005, à 08:21

konitshiwa

Re : pas de carte son !

Bonjour,

J ai a peu pres le meme probleme, j ai deja lu pas mal de topic dont  celui que tu passes en liens, mais rien n y fait.

Ma carte son est une Sound Blaster Audigy 2 ZS platinum pro, elle est detecté comme Sound Blaster Audigy 2, je peu la selectionné comme périphérique son mais rien n y fait.

J ai une webcam Logiech quick cam pro 4000, elle reste contasment allumé, pensé vous qu elle pourrait etre source de conflis ?

@ bientot.
koni

Hors ligne

#4 Le 07/05/2005, à 22:54

freepda

Re : pas de carte son !

bon, je n'ai toujours pas réussi  la faire fonctionner.

Est-ce qu'une recompilation du noyau pourrai résoudre mon probléme ?:rolleyes:

Hors ligne