Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2005, à 18:00

gabrieel

[réglé]j'ai des grésillement avec (k)ubuntu

tout est dans le titre. remarquable particulièrement quand je joue amarok (on dirait du vinylle). je me demande si ça n'a pas rapport avec le moteur arts. j'ai remarqué qu'il n'est pas indiqué dans le choix de moteur il n'y a rien. normalement je devrais pouvoir trouver arts.

une idée?

je précise que je n'avais pas ce problème avec la suse par exemple (je met en avant le fait que ce n'est pas le pc qui déconne, mais plutôt une configuration qu'il faudra réadapter)

Dernière modification par gabrieel (Le 07/05/2005, à 02:12)


@+

Gabrieel

Hors ligne

#2 Le 03/05/2005, à 21:35

doggyseb

Re : [réglé]j'ai des grésillement avec (k)ubuntu

salut , tu as installer les codecs ?

Hors ligne

#3 Le 03/05/2005, à 22:31

racoon97

Re : [réglé]j'ai des grésillement avec (k)ubuntu

tape alsamixer dans un terminal et baisse le volume de tout ce qui se trouve dans la zone rouge.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 05/05/2005, à 15:01

gabrieel

Re : [réglé]j'ai des grésillement avec (k)ubuntu

ok, j'avais des barres en rouge que j'ai vérifié. au fait j'ai fait un apt-get update et ça allait mieux, merci qd même de l'astuce

Ps: je fais comment pour mettre rêglé?


@+

Gabrieel

Hors ligne

#5 Le 07/05/2005, à 01:41

racoon97

Re : [réglé]j'ai des grésillement avec (k)ubuntu

Ps: je fais comment pour mettre rêglé?

Tu cliques sur "Modifier" de ton post d'origine.:)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne