Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2009, à 18:39

Nicosmos

Antimoustique

Salut smile

Je viens de découvrir cet utilitaire, disons ... surprenant, pour Windows : http://pagesperso-orange.fr/sylvain.souzy/moustique/ big_smile

moustique.gif

Quelqu'un serait intéressé pour faire un équivalent Gnu/Linux ? Je vois bien ça en applet pour le tableau de bord. Juste un bouton avec deux états : actif et inactif (et un simple clic basculerait d'un état à l'autre, chacun ayant sa propre icône).

D'autant plus qu'il me semble qu'il existe une commande pour lancer un son régulier de la fréquence de son choix, ça ne devrait donc pas être très compliqué. tongue
De mon côté, je ne peux m'occuper que des icônes, site et compagnie, mais pas du développement.

Qu'en pensez-vous ? smile
Nico.

Hors ligne

#2 Le 28/06/2009, à 19:05

geenux

Re : Antimoustique

Encore faudrait-il savoir la fréquence qu'il utilise. Après, ça ne doit pas être très dur à coder.

Hors ligne

#3 Le 28/06/2009, à 20:57

Innaheight

Re : Antimoustique

big_smile

Il n'y a qu'à développer une interface avec un bouton marche et un arrêt. Les fréquences sont censées être inaudibles à l'oreille humaine. Personne ne se renda compte qu'il est tout aussi inefficace que sous Windows... ou  alors tout le monde le verra big_smile

PS : Sans oublier le bouton Aide, pour expliquer que si l'on entend rien c'est normal, et qu'au cas où il y aurait quand même des moustiques (admettons) ça sera toujours moins que si le soft n'était pas en fonction.

Dernière modification par Innaheight (Le 28/06/2009, à 21:00)


Blog www.verbiage.fr "Infos Management, Geek, Insolites"
Adhérent April "Promouvoir et défendre le logiciel libre"

Hors ligne

#4 Le 28/06/2009, à 21:10

Chromaphyo

Re : Antimoustique

On en a déjà discuté ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=119766

Hors ligne