Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2005, à 16:57

racoon97

dvdrip configurer encodage xvid

Lors d'un rip, je n'arrive pas à accèder aux réglages de configuration Xvid dans la partie encodage, le bouton "configurer" n'est pas sélectionnable. J'arrive a sortir des xvid lisible sur mon pc mais ils ne sont pas lisible sur les platines divx, il me faut donc accéder à la configuration d'Xvid afin de voir ce qui ne vas pas.

Avez vous une idée ?

P.S. Quand le fichier est lu sur une platine divx j'ai le son mais pas l'image. Le meme fichier encodé avec Avidemux est lu intégralement sur la platine.

Dernière modification par racoon97 (Le 04/05/2005, à 17:33)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 04/05/2005, à 19:01

racoon97

Re : dvdrip configurer encodage xvid

J'ai partiellement résolu le probleme du bouton "configurer" : il fallait installer xvid4conf.
Par contre, les video encodées ne sont toujours pas reconnues sur une platine divx de salon alors qu'elle sont parfaitement lues sur le PC.

Dernière modification par racoon97 (Le 04/05/2005, à 19:01)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#3 Le 04/05/2005, à 19:51

lamiricore

Re : dvdrip configurer encodage xvid

Es-tu  sûr que ta platine lit le xvid4 et pas plutôt le divx4 qui est plus courant même s'il n'est pas libre
Sur certaines il est possible de mettre à jour le firmware afin de lire le xvid encore faut-il que le constructeur se bouge un peu

Hors ligne

#4 Le 05/05/2005, à 03:33

racoon97

Re : dvdrip configurer encodage xvid

Oui c'est une H&B 3220 qui lit TOUS les formats (sauf le OGG), cela fais 2 ans que j'encode des divx et des xvid, donc je sais de quoi je parle ! smile ... sauf que c'etais sous Windows jusqu'alors !  yikes Sinon le probleme est résolu, en effet la résolution de sortie par défaut de dvdprip  est de 736x560, ce qui est  effectivement pas compatible avec les platines Divx.

Dernière modification par racoon97 (Le 05/05/2005, à 04:22)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne