Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2005, à 17:10

Polo

Modem interne et sl-modem

Bonjour, je souhaite installer le paquet sl-modem-daemon pour tenter de faire fonctionner mon modem RTC interne....

root@portable:/home/paul # lspci | grep -i modem
0000:00:1f.6 Modem: Intel Corp. 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC'97 Modem Controller (rev 03)

j'ai bien le module snd-intel8x0m chargé, et donc je voudrais installer sl-modem pour que je puisse l'utiliser tongue

MAIS (il y a un "mais"), le paquet sl-modem-daemon a une dépendance qui s'appelle sl-modem-modules-new ..... qui n'existe pas yikes:(
sur packages.debian.org, http://packages.debian.org/testing/misc/sl-modem-daemon j'ai vu que ce paquet n'existe pas, mais qu'il y a d'autres dépendances possibles, mais kernel-image-2.6 n'existe pas sous hoary.....:/

ma question est donc : comment installer ce paquet, ou sinon, comment a partir des sources (que je compilerai avec le support ALSA) créer un paquet .deb ? peut etre avec checkinstall, mais je ne sais pas trop quelle sera la commande pour qu'il fasse un  make SUPPORT_ALSA=1   au lieu d'un make install...

merci de vos réponses