Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2005, à 19:03

David

Rhythmbox et playlist

Euh...hum... Je hais Rhythmbox ? Et bien... oui, en tous cas en ce moment précis roll
L'infâme vient de zapper toutes mes playlists, comme ça juste au redémarrage du PC (Un peu moins de 2000 morceaux quand même...).
C'est vraiment bizarre : elles n'apparaissent plus dans le programme ou alors sacrément amputées (1 ou 2 chansons là où il y en avait 20 ou 30, des albums incomplets, etc.) ? j'ai redémarré, ça n'a rien changé.
Ouiiiiiin sad

Si seulement j'avais fait des sauvegardes comme sous iTunes... Bref, je suis bon pour me retaper ce sale boulot.
Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve le fichier contenant les playlists ? je ne le trouve pas et je ne veux pas m'y coller avant de savoir quel fichier sauvegarder wink

Question annexe : ce plantage peut-il être lié au fait que j'écoute aussi les chansons sous iTunes (c'est un disque externe que je trimballe chez moi et au boulot) ? les 2 playlists (ou notations) peuvent-elles se faire concurrence ?

Hors ligne

#2 Le 29/04/2005, à 19:08

tigrou

Re : Rhythmbox et playlist

Rythmbox stocke ses données dans ~/.gnome2/rythmbox

Hors ligne

#3 Le 29/04/2005, à 19:13

David

Re : Rhythmbox et playlist

merci wink

Hors ligne