Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2005, à 19:05

nkdb

Encore le son ...

Après recherche sur le forum et divers tests infructueux, je viens poser ma question :

Quelqun a t il réussit à avoir du son avec une carte (lspci) :

0000:00:1f.5 Multimedia audio controller: Intel Corp. 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC'97 Audio Controller (rev 02)

=> carte intégrée à la CM Asus P4P800E deluxe

Savez vous si cette carte est supportée ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 28/04/2005, à 20:15

coffee

Re : Encore le son ...

ben vu que c'est un chipset ac97, normalement oui


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 28/04/2005, à 22:47

schtroumpf_farceur

Re : Encore le son ...

Ben moi, j'ai eu le même problème, je te rassure, je l'ai toujours. Enfin, ce n'est pas que je n'ai pas de son, mais il est de qualité plus que pas acceptable.
J'ai opté pour une carte son en PCI qui fonctinnait sous warty mais la, depuis que je suis arrivé sous hoary, ben plus rien du tout avec la PCI.

Je crois que le son et cette distrib ne font pas bon ménage, je me trompe peut etre, j'espere.


Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.

Hors ligne

#4 Le 29/04/2005, à 14:12

nkdb

Re : Encore le son ...

J'en avait bien peur quand meme ... c'est vrai que c une carte son assez spécial quand meme non ?

Bref, moi le son je m'en fou un peu ... mais je voulais mettre un point d'honneur à résoudre ce dernier problème que j'avais .... smile

Hors ligne