Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2005, à 20:03

poulet

Clavier et souris

Hello everybody

Je viens de commencer ma decouverte de linux grace a Ubuntu, et de nombreuses questions me bloque !
J'en ai poster quelques uns dans les autres sections ( multimedia et jeux)

Mais la mon probleme est de pouvoir configurer ma souris et mon clavier !

Il fonctionne correctement, mais j'ai des touches de racourcis sur le clavier que je n'arrive pas a configurer (easy scroll de Trust), pour etre plus exacte, je ne sais pas comment le configurer ....

Et pour la souris, c'est a peu pres la meme chose, ( d'où le poste commun ! ), j'ai deux boutons supplementaire et je ne sais pas comment (et Où ) les regler !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste ... et MERCI BCP de prendre le temps de me repondre vous qui avez le savoir ...

#2 Le 27/04/2005, à 20:10

laurent

Re : Clavier et souris

Salut

sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

te permetteras de reconfigurer la plupart des choses (genre nombre de boutons de la souris) (quand tu ne sais pas, tu fais enter)

Pour le truc sur ton clavier, c'est comme un touchpad?


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 28/04/2005, à 13:22

poulet

Re : Clavier et souris

Non pour mon clavier, il y a qq boutons en plus, et principalement une molette qui remplace celle de la souris ...
C'est de la marque trust, clavier easy scroll sylverline...

Pour la souris, c'est une memorex avec 2 boutons en plus sur le cote ... mais avec le xconf... pas possible de le parametrer. en tout cas j'ai pas trouve

#4 Le 28/04/2005, à 13:22

poulet

Re : Clavier et souris

pardon, avec le xorg ...