Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2005, à 20:27

Patriceb

[résolu] OpenOffice qui plante lamentablement...

Voila, j'ai installé OpenOffice 1.1.3 fournie avec Ubuntu 5.04.
Je lance Open Drawing, et lorsque je veux faire un dessin 3D (exemple une sphere), il a l'air de m'afficher les cadres de l'objet pour déplacer (ainsi que por la rotation), mais au final, l'objet n'apparait pas sur la feuille (je précise que j'ai fait attention a la couleur de l'objet).
Mais rien ne s'affiche, nada...

Pour le 2D, ca s'affiche correctement, mais dés que je veux faire une visualisation de la page, OpenOffice plante à chaque fois...
Je précise que j'utilise OOO1.1.3 aussi sous windows et que ca marche sans probleme pour cet OS.Ca doit donc etre relatif à mon installation d'ubuntu.

Une idée ? Merci d'avance

Dernière modification par Patriceb (Le 11/05/2005, à 09:34)

Hors ligne

#2 Le 20/04/2005, à 09:16

biginoz

Re : [résolu] OpenOffice qui plante lamentablement...

pour pas que tu te sente seul, j'ai le même problème.
je te conseille blender pou faire de la 3D.
Si c'est seulement à titre admnistratif , bah désolé j'ai pas d'alternative
précision blender est en anglais mais une fois en main il est très très performant
++

Hors ligne

#3 Le 20/04/2005, à 11:46

Patriceb

Re : [résolu] OpenOffice qui plante lamentablement...

biginoz a écrit :

pour pas que tu te sente seul, j'ai le même problème.
je te conseille blender pou faire de la 3D.
Si c'est seulement à titre admnistratif , bah désolé j'ai pas d'alternative
précision blender est en anglais mais une fois en main il est très très performant
++

Bof, ca ne m'est pas d'une utilité vitale, vu que c'était pour une annonce que je voulais agrémenter d'un dessin.
Mais j'avais posé la question au cas où ca avais un rapport avec Java ou un truc dans le genre (bien que mon java installé fonctionne parfaitement avec mon navigateur)

J'ai plus qu'a attendre la 2.0 (ou alors peut-etre que la 1.1.4 corrige le probleme mais vu qu'elle est pas encore dispo avec synaptic...)

Hors ligne

#4 Le 28/04/2005, à 10:23

biginoz

Re : [résolu] OpenOffice qui plante lamentablement...

depuis quelques temp , avec un mise a jour , il n'y a plus de probleme.
Marque donc que c'est résolu!

Hors ligne