Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2006, à 21:15

Elojar

Partager Firestarter avec une station win2k

Bonsoir,
le titre en dit déjà beaucoup mais je vais développer :
je viens de mettre en place firestarter sous ma station ubuntu (grace au tuto trouvé sur ce site d'ailleurs, merci)
Maintenant j'ai 2 stations sur le meme reseau une sous ubuntu et l'autre sous windows 2000.
J'aimerais partager le parefeu firestarter sur la station windows 2000 afin que les régles du parefeu soient actives pour cette station. Est-ce possible ? Et si oui, comment ?

Lors de l'assistant j'ai peut etre vu une chose qui y ressemble mais ca n'a pas voulu fonctionner c'est "autoriser le partage de la connexion à internet" si je coche j'ai alors 2 choix de périphérique l'ethernet ou tunnel IPV6. Le premier ne fonctionne pas (eth0) car je l'ai déjà utilisé sur la 1ere fenetre de l'assistant pour la "connexion a l'internet" et l'assistant ne veut pas que l'on mentionne 2 fois le meme peripherique. Pour le second (tunnel ipv6) cela ne fonctionne pas car je n'utilise pas ce peripherique.

Une petite idée pour faire avancer le schmilblik svp ? smile

#2 Le 02/04/2006, à 20:47

Elojar

Re : Partager Firestarter avec une station win2k

Personne pour me renseigner alors ? sad

#3 Le 03/04/2006, à 11:58

coffee

Re : Partager Firestarter avec une station win2k

achete une deuxieme carte ethernet (eth1) pour faire passer tout les paquets par ta ubuntu


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#4 Le 03/04/2006, à 18:24

Elojar

Re : Partager Firestarter avec une station win2k

Ah ok il me faut 2 cartes réseaux :\ Ceci expliquerait cela.