Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2005, à 13:22

ororo

??? ou est mon interface graphique

nous venons d'intaller ubuntu warty 4.10 et surprise je n'ai acces qu'au ligne de commande comment faire pour passer en mode graphique je suis en root mais la je bloque . hmm
pouvez vous m'aider avant la fin des vacances scolaire après je n'aurais plus le temps :-((
merci

#2 Le 27/04/2005, à 13:30

lamiricore

Re : ??? ou est mon interface graphique

Tu peux tenter startx mais j'ai bien peur que cela ne serve à rien...sauf à avoir des messages d'erreurs (qui peuvent ête utiles wink ) si ubuntu n'a pas démarré en mode graphique dès le départ
Donc tu peux tenter un dpkg-reconfigure xserver-xfree86 mais documentes toi avant car tu auras à répondre à pas mal de questions

Le plus simple est peut-être de télécharger hoary ce qui résoudra peut-être ton souci graphique

Hors ligne

#3 Le 27/04/2005, à 13:51

ororo

Re : ??? ou est mon interface graphique

merci pour ta reponse smile

j'avais deja essayer startx sans resultat effectivement je n'ai eu que des messages d'erreur.
pour le reste je vais essayer des que mon pere sera rentré il pourrat me donne un coup de main .
cela nous change de la mandrake

merci encore

#4 Le 27/04/2005, à 14:15

coffee

Re : ??? ou est mon interface graphique

apt-get install ubuntu-desktop
dpkg-reconfigure xfree-server (ou un truc comme ça, me souviens plus bien de warty)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne