Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2009, à 20:32

13bdr

lancer une application avec gnome schedule

Bonjour
j'ai installé gnome schedule mais je ne sais pas quelle commande utiliser pour programmer le demarrage d'une application (Me tv). Quequ'un pourrait m'aider svp ?
Merci

Hors ligne

#2 Le 18/03/2009, à 20:33

mistyrouge

Re : lancer une application avec gnome schedule

Merci de regarder la doc :
http://doc.ubuntu-fr.org/gnome-schedule


Sauter à 10.000 mètres n'est pas dangereux. Toucher le sol à 0 m l'est beaucoup plus.

mistyrouge - Dorian JAMINAIS (s.a.m.)

Hors ligne

#3 Le 18/03/2009, à 20:35

13bdr

Re : lancer une application avec gnome schedule

C'est déja fait. c'est la commande a lancer que je ne connais pas. si j'indique seulement me tv, rien ne se passe

Hors ligne

#4 Le 19/03/2009, à 22:29

mistyrouge

Re : lancer une application avec gnome schedule

Désolé j'avais mal compris,
Dans ce cas pour la commande, fait clic droit sur le menu puis "éditer les menu". Recherche me tv dans ce logiciel (qui représente ton menu principal) puis clic sur éditer et tu verra la commande que le menu execute pour lancer le logiciel.


Sauter à 10.000 mètres n'est pas dangereux. Toucher le sol à 0 m l'est beaucoup plus.

mistyrouge - Dorian JAMINAIS (s.a.m.)

Hors ligne

#5 Le 20/03/2009, à 12:47

13bdr

Re : lancer une application avec gnome schedule

Ok merci je vais essayer

Hors ligne

#6 Le 21/03/2009, à 10:52

13bdr

Re : lancer une application avec gnome schedule

J'ai bien trouvé la commande (merci pour l'astuce) mais gnome schedule ne marche toujours pas...ou c'est moi qui ne sait pas ... savez vous s'il existe une autre application qui permettrait de programmer le lancement d'une appli ?

Hors ligne