Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2009, à 16:47

compte supprimé

Comment remettre le tableau de bord sup en place SVP ? [RESOLU]

Bonjour
A l'allumage, aujourd'hui, j'ai retrouvé mon tableau de bord supérieur à la verticale, sur le bord droit. C'est hyperchiant!
Je n'y vois plus rien, vu qu'il n'y a pas de place pour toutes les icônes. J'ai consulté l'aide, qui propose un clic droit dans un espace vide du tableau ( il n'y a plus d'espace vide, je tombe toujours sur une appli ) et de faire glisser, mais pas moyen. J'ai également tenté plusieurs redémarrages, sans résultat.
Je suis dans gnome, sous ubuntu 8.04.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main. Merci

Dernière modification par Sapiens (Le 11/03/2009, à 17:08)

#2 Le 11/03/2009, à 17:01

olsman037

Re : Comment remettre le tableau de bord sup en place SVP ? [RESOLU]

Réponse un peu nulle :

Tu clic droit sur tes applis, tu les enlèves du tableau de bord... et quand il y aura la place pour la souris tu déplace et tu remet (enlève genre le menu qui prend de la place ca fera moins de chose à remettre)...

Il doit y avoir plus efficace, mais au moins t'es sûr que ça marche tongue


Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)

Hors ligne

#3 Le 11/03/2009, à 17:06

compte supprimé

Re : Comment remettre le tableau de bord sup en place SVP ? [RESOLU]

ça y est, c'est bon. J'ai créé un nouveau tableau de bord,( clic droit sur celui du bas ) et là, j'ai pu déplacer les icônes dessus puis supprimer celui qui s'était déplacé ( je ne sais toujours pas pourquoi ).
Merci pour ta réponse.
Ciao

Dernière modification par Sapiens (Le 11/03/2009, à 17:07)