Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2006, à 15:46

Devil_Weapon

[trouve]CD pressé de Warty Warthog

Bon voila j'ai plusieurs personnes qui me les ont propose donc j'ai (normalement) trouve big_smile
Je laisse mon message d'origine "par principe".
Merci a tous smile
(Note : je n'ai pas mis resolu car je trouve que ca ne collerai pas vraiment avec le sujet.)
Bonjour avous tongue

Donc voila,je recherche un cd presse de  WW,histoire d'en avoir de chaque version. C'est pas tres utile mais c'est histoire de collectionner quoi tongue.
Donc si quelqu'un en a un de trop ou qu'il compte s'en debarasser bah je suis la quoi ^^.
Je recherche les cds pour les 3 architectures (X86,X86_64 et PPC)(Si bien sur il y a eu des cd presse pour le 64b et le ppc ^^).

Il est evident que je payerais les FDP ( C'est pour ca que si un belge en possede je preferais,moins chere tongue. Voir meme du "main propre").

Merci d'avance smile

Dernière modification par Devil_Weapon (Le 28/03/2006, à 21:21)


Chef,on ne t'oubliera pas
Pourquoi?!!Pourquoi lui?:'(

Hors ligne

#2 Le 27/03/2006, à 18:56

Chompitiarve

Re : [trouve]CD pressé de Warty Warthog

Salut , Harpon démoniaque smile
J'ai lu une demande identique sur le Forum il y a quelques mois
Zone un peu dans recherche, le fil contient peut-être des infos encore bonnes...

Hors ligne

#3 Le 28/03/2006, à 01:04

dawar

Re : [trouve]CD pressé de Warty Warthog

Moi j'ai la version power PC, mais je la garde smile

Sinon y'a pas eu 2 préssage de Warty ? avec des pochettes différentes ? J'arrive pas a trouver l'info sur le net.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#4 Le 28/03/2006, à 02:28

Devil_Weapon

Re : [trouve]CD pressé de Warty Warthog

Mori ==> Je t'ai envoye un mail smile
Dawar > Mais yeu >_<. Enfin ca confirme qu'il y a bien un cd "officiel" de la ppc ^^
C'est difficile de trouver des info sur les cd presse d'ubuntu. Les seuls choses que j'ai vu pour le moment c'est des " blablabla sur ship-it on peut commander des cds gratuits",rien d'autre =/


Chef,on ne t'oubliera pas
Pourquoi?!!Pourquoi lui?:'(

Hors ligne

#5 Le 28/03/2006, à 10:18

dawar

Re : [trouve]CD pressé de Warty Warthog

A l'époque il n'y avait pas de liveCD PPC, c'est juste le CD d'install, dans une simple pochette cartonné comme les CD de revues informatique.
Tiens, pourquoi pas faire une page wiki "collector" avec les infos que l'on a sur les CD et des photos ? smile

Dernière modification par dawar (Le 28/03/2006, à 10:19)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#6 Le 28/03/2006, à 14:47

Devil_Weapon

Re : [trouve]CD pressé de Warty Warthog

Il n'y avait peut-etre pas de live mais en tout cas un cd d'installation donc,meme si ce n'est pas le meme format que pour le X86 il y en a quand meme eu un.

Pour la page du wiki c'est une bonne idee ^^


Chef,on ne t'oubliera pas
Pourquoi?!!Pourquoi lui?:'(

Hors ligne

#7 Le 29/03/2006, à 13:02

Chompitiarve

Re : [trouve]CD pressé de Warty Warthog

@dawar
"pourquoi pas faire une page wiki "collector"

Un truc qui pourrait y être mis c'est une rubrique
"Je n'écoulerai jamais 10 disques, si toi non plus, inutile d'en commander deux fois"
bref une rubrique de partage des commandes, à moins qu'ubuntu les fournisse désormais par "x= petit chiffre", je ne sais plus (pas commandé depuis Hoary)
smile

Hors ligne