Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2005, à 06:41

jief

dell inspiron carte audio

bonjour

j'ai, il y a quelques jours, essayer la v4.10 live et je doit vous dire que ubuntu n'a rien a envier au autre distribution.

Un seul petit probleme pour le moment, ma carte audio ne fonctionne pas. C'est domamge parce qu'elle fonctionne sur toutes les autres distribution que j'ai testé. ma carte est une Sigmatel C-major. pourriez vous m'aider svp. Ne me laissé pas sur mdk, je veux ubuntu:D

Hors ligne

#2 Le 23/02/2005, à 09:03

nikola

Re : dell inspiron carte audio

Toi tu es un pro de la recherche, me gourre-je ? big_smile

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=431

Dernière modification par nikola (Le 23/02/2005, à 09:03)

Hors ligne

#3 Le 26/04/2005, à 16:58

Splitsch

Re : dell inspiron carte audio

Bonjour!
Voila, je suis sous Ubuntu Hoary. Ma carte son est la meme (SigmaTel C-major), et elle ne fonctionne pas !(ce n'est pas un portable)
J'ai suivis le lien, et essayé ce que tu préconisait, mais aucune des deux méthode ne fonctionne...

Est-e que tu as une autre diée, merci!
Au démarrage, le pc fait une serie de sons (pas à partir des baffle, à partir de la carte mere, je crois), et plein de truc sont indiqué en plus que sur ubuntu de mon portable (qui fonctionne!)...Et une fois sous ubuntu, l'icone du son ne s'affiche pas et rien ne sors de mes baffles!
Merci beaucoup pour ton aide,

Splitsch

[edit] voila, j'ai changer la vga, et j'ai su plsu ou moins lire les messages d'erreur: "Invalid Cardnumber"...Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond?
Merci!
[/edit]

Dernière modification par Splitsch (Le 26/04/2005, à 17:07)

Hors ligne