Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2006, à 20:41

timbolchevik

ndiswrapper ininstallable

bonjour! j'ai encore un soucis, j'ai lu un tuto disant que mon driver sis163u avec ndiswrapper 1.1 pour ma clé usb wifi s'installait mais n'alimentais pas la clé (ce qui explique pourquoi ma clé etait detectée sans se lancer pour autant) donc il faut utiliser une version antérieur, j'ai DL tout ca ainsi que gcc3 base... etc

le 3eme pack gcc3 me fait une erreur à la fin de l'installe, j'ai tout de même tenté d'installer ndiswrapper, je l'ai bien decompressé dans le repertoire user/share/ndisw..., le dossier apparait mais je ne peux pas faire d'installation... les lignes que j'ai copié dans un topic ne donnent rien dans mon cas et je desespère...

y a t il un moyen d'installer ca en passant par synaptic??? il ne me propose que le paquet fourni avec la distribution (logique). Ou bien si une bonne ame veux bien m'indiquer une methode pour l'installer...des lignes ou n'importe quoi je vous en prie!!!

pour être plus precis j'ai tapé pour décompresser:
cd /usr/share
sudo tar xvzf /la/ou/est/ndiswrapper-x.x.tar.gz
et à la suite pour installer:
cd ndiswrapper-x.x
sudo make
sudo make install

et ben soit j 'ai des manque d'argument soit command not found je crois...
sauvez moi svp

#2 Le 24/03/2006, à 21:21

sebastienserre

Re : ndiswrapper ininstallable

Ben ndiswrapper est dispo dans mon synaptic ... as tu fais la recherche ????
sinon tu peux faire un tour par ici

Hors ligne

#3 Le 24/03/2006, à 23:26

timbolchevik

Re : ndiswrapper ininstallable

ben moi aussi en fait mais cette version installe mon driver mais n alimente pas ma clé, d'après ce que j ai pu trouver, ceci peux se resoudre en utilisant une version antérieure, j ai telechargé une version antaérieure, néanmoins je rencontre des problèmes pour l installer heu please si tu reviens, reli mon premier message please:D

#4 Le 26/03/2006, à 20:34

tim maire

Re : ndiswrapper ininstallable

ben apres recherche supplementaires et apprentissage des lignes de base ainsi que de la logique
tout marche!!!! enfin le wifi
même avec le driver sis163u, neamoins je confirme, il faut utiliser ndiswrapper 1.8... mais ca marche!