Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2006, à 17:41

elwario

erreurs!!!

J'ai voul installer des paquets avec synaptic mais il me dit que le paquet n'est pas valide, pouvez-vous m'aider?

Hors ligne

#2 Le 25/03/2006, à 19:13

michel2652

Re : erreurs!!!

Avant tout Bonjour,

Quel paquet et sous quelle version : Warty ? Hoary ? Breezy ? Dapper ?
Un peu plus de détails s.t.p.

A+

#3 Le 25/03/2006, à 23:04

elwario

Re : erreurs!!!

breezy et .deb

il me dit que l'archive est invalide

merci pour ta réponse smile

Hors ligne

#4 Le 25/03/2006, à 23:19

gapz

Re : erreurs!!!

Cela serait bien que tu mette exactement l'erreur que synaptic te met smile. Si il te le met dans les paquets cassé, ou si il y a un problème de dépandance deffectueuse....


Real programmers code in binary :: http://gapz.tuxfamily.org

Hors ligne

#5 Le 25/03/2006, à 23:28

AlexandreP

Re : erreurs!!!

C'est un paquet qui provient des dépôts APT que tu as configurés, ou bien est-ce un paquet que tu as téléchargé depuis un site web quelconque et que tu tentes d'installer?

Tiré de la page de documentation à propos de Synaptic:

Notez que Synaptic gère des paquets provenant de dépôts APT uniquement. Il ne permet pas l"installation d"un paquet téléchargé manuellement depuis un site Internet ou généré par vous-même. Si vous cherchez à effectuer cette manipulation, utilisez plutôt dpkg (Breezy et antérieures) ou gdebi (Dapper et ultérieures).


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne