Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2005, à 14:45

gui

paquetage ubuntu d'enigmail

Bonjours,

Je poste uniquement ce message pour ceux qui ont un problème avec enigmail et l'affichage de leurs mails.

J'utilise Hoary, et j'ai l'habitude de correspondre avec un ami (sous windows) en cryptant nos mails. Pour celà nous utilisons l'extension enigmail avec thunderbird. J'ai constaté qu'avec la version d'ubuntu du l'extension, il n'y avait pas de retour chariot effectué (uniquement lors de l'affichage du mail).
J'ai finalement trouver la solution en retirant à la fois les paquetages thunderbird et enigmail, pour les remplacer par la version officiel de mozilla.

Ceci m'a permis d'utiliser la version 0.91 d'enigmail (ubuntu est à 0.90 je crois), et mon problème à été résolue. Tous mes mails crypté sont maintenant affiché avec des retour chariot.

Voilà, j'espère que certain y on trouvé un intérêt à mon poste et si quelqu'un peut dire si ce problème est connu  ou pas, qu'il n'hésite pas de répondre dans cette discussion.