Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/03/2006, à 07:57

Etienne72

Re : probleme error disk [resolu]

non, en fait ma prioriter, c'est de passer sous xp qui march (pas de probleme au niveau de la perte de donner) apres je remmetrais ubuntu tranquillement sur un DD bien propre.
avant je n'arrivais pas a acceder au programme de reinstalation mais hier j'ai reussi, j'ai fait une non destructive, mais ca marche pas, mais tu dit que la destructive supprime toute les partition non d'origine et assure le redemarage apres.
tu confirme??
si c'est le cas je fais ca direct.
merci

ps la remise a zero n'est pas un probleme au contraire ca ne lui ferait pas de mal

Dernière modification par Etienne72 (Le 23/03/2006, à 07:58)

Hors ligne

#27 Le 23/03/2006, à 08:22

mcs30

Re : probleme error disk [resolu]

Oui, elle va te remettre le truc dans sa configuration d'origine sortie d'usine

Hors ligne

#28 Le 23/03/2006, à 12:53

tshirtman

Re : probleme error disk [resolu]

la c'estt moi qui comoprends pas bien, le prg de réinstallation et sur un disque fourni avec ton pc?

si oui, il marche peut etre mais j'ai déja eu des problemes avec ce genre de cds qui ne réinstallait pas bien... enfin ils ont peut etre fait des progrés...

avant de faire ça tu as sauvegardé (via knoppix par exemple) toutes les données importantes du pc? (demande a ton père et a ton frère si ils ont des fichiers importants... on sait jamais)

ensuite oui tu peut essayer le cd de restauration...

Hors ligne

#29 Le 23/03/2006, à 21:19

Etienne72

Re : probleme error disk [resolu]

oki, c'est bon youpi, j'ai Xp je me prepare a installer ubuntu, merci de votre aide a tous, je vous tient au courant wink

Hors ligne

#30 Le 23/03/2006, à 21:43

mcs30

Re : probleme error disk [resolu]

Bon!
Tu peux peut-êter indiquer "résolu" dans le titre de ton1Er post.

Hors ligne

#31 Le 23/03/2006, à 22:20

Etienne72

Re : probleme error disk [resolu]

oki merci, c'est bon je l'ai installer avec succes, merci a vous tous

Hors ligne