Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2005, à 19:43

santino

firestarter me bloque un entrant

ciao a tous, big_smile

voila maintenant que mon serveur dedie fonctionne, je me suis mi en tete de proteger mon serveur. tongue
j'ai donc installer firestarter qui me semble pas mal du tout mais il me reste un pb, j'ai edité des regle pour qu'il me laisse tout passer sur mon port de connection du serveur (27016) mais il me bloque quand meme une ip que je lui demande de laisser passer?? dans le rapport d'evenement, cette ip apparait et lorsque je clique droit dessu, je l'ajoute pour qu'il la laisse passer sa ne change rien dc je pige pas la?? 
Par contre mon serveur marche lol donc pour ne pas etre embeter, je l'ai desinstaller jusqu'a se que je comprenne et j'ai chercher sur le forum et sur google, j'ai trouver des info et meme des adresse de tuto mais je realiser exactement se qu'il dise pour autoriser une entre? donc poukoi je la voie encore apparaitre dans le journal des evenements comme bloque?

je presise que j'ai une freebox en routeur avec le port 27016 rediriger donc si qq pouvait m'aider, je le remercie d'avance wink

Hors ligne

#2 Le 24/04/2005, à 07:49

santino

Re : firestarter me bloque un entrant

personne n'a une petite idee? marci de m'aider

Hors ligne