Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2006, à 21:48

renaud.guilhou

[Résolu] pb de place?

bonjour à tous,

je suis face à un problème de taille et je ne sais le résoudre.

j'ai installer linux sur un petit disque dur (4Go) et j'ai bien vu qu'il ne me restait beaucoup de place apès avoir récupéré quelques applications et photos.
Bref, lors de ma dernière session, j'ai installer les dernières mise à jour avant de quitter, après cela il ne devais plus y avoir beaucoup de place mais je n'y est pas vu de problème potentiel.

Mais depuis il m'est impossible de me connecter à une session linux.

à chacune de mes tentatives il me dit que peut être qu'il n'y a pas assez de place pour pouvoir écrire sur le disque et il me prie de bien vouloir contacter mon administrateur mais l'administrateur c'est senser être moi non? ne l'ai-je pas installé? si. nel'ai-je pas vu venir au monde? si. je lui ai tout donner et lui ne fait pas d'effort.

svp aidez moi


@+

Dernière modification par renaud.guilhou (Le 01/09/2006, à 18:38)

Hors ligne

#2 Le 19/03/2006, à 23:04

mcs30

Re : [Résolu] pb de place?

Tu peux (si tu ne l'a pas déjà  fait) vider le cache de apt:
sudo apt-get clean
Edit: les enfants, si tu savais....

Dernière modification par mcs30 (Le 19/03/2006, à 23:05)

Hors ligne

#3 Le 20/03/2006, à 20:33

renaud.guilhou

Re : [Résolu] pb de place?

merci bcp mcs30
je ne sais pas exactement ce que tu m'as fais faire mais ca à marcher j'ai récupérer mon linux
@+

Hors ligne

#4 Le 20/03/2006, à 21:33

mcs30

Re : [Résolu] pb de place?

Je t'ai fait supprimer les fichiers téléchargés par synaptic, inutiles une fois les logiciels installés. Commande à faire de temps en temps, surtout si tu manques de place.

Hors ligne