Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2005, à 09:20

Pierre

Animations en Flash lentes...

Salut à tous,

je regarde régulièrement des anim en Flash, et je joue sur un site de petits jeux en Flash (KadoKado des Motion Twins, pour ne pas les citer).

Sous Windows, pas de problème, je n'ai aucun ralentissement. En revanche, sous ma petite Hoary, c'est pas terrible... Dès qu'il y a plus de cinq objets à l'écran, ça ralentit... et ça accélère quand il n'y a plus rien smile Du coup, pas évident de jouer avec ça !

Et puis, dans les anims qui contiennent de la synchro avec le son, c'est la cata' !

Est-ce que vous avez le même type de problème ?
Je précise que j'ai un Athlon 1600+ et 512Mo de RAM, donc le problème ne vient probablement pas de ma config (d'autant que sous Windows, je n'ai pas ce problème).

D'avance merci !

Hors ligne

#2 Le 18/04/2005, à 11:06

mielpop

Re : Animations en Flash lentes...

Si tu utilise firefox ou mozilla, la librairie libflash-mozplugin ne fonctionne pas très bien (ralentit la navigation etc...)

Il faut la désinstaller et installer par exemple flashplayer-mozilla

Hors ligne

#3 Le 18/04/2005, à 22:30

Pierre

Re : Animations en Flash lentes...

c'est ce que j'ai déjà... mais c'est quand même pas super rapide.
Effectivmeent, libflash-mozplugin est bien pourri (il me freezait Firefox)

Hors ligne

#4 Le 19/04/2005, à 13:24

Tonio

Re : Animations en Flash lentes...

Ouaip, j'ai essayé ces deux là + le plugin de firefox, et je ne suis jamais arrivé à avoir qqc d'aussi fluide que sous windaube....

Hors ligne

#5 Le 23/04/2005, à 02:09

Julian

Re : Animations en Flash lentes...

Salut Pierre, As-tu essayé de laisser faire Firefox, perso j'ai pas que des pc dernière génération, et j'ai jamais eu de prob avec firefox/flash.

Je laisse juste faire firefox (1.0 et plus) lors de la première visite d'une page web flash, il me demande si je veux installer le plugin manquant (macromedia flashplayer), et terminé, aucun pb ça tourne nickel...

Dernière modification par Julian (Le 23/04/2005, à 02:11)


julian@jabber.fr

Hors ligne

#6 Le 23/04/2005, à 09:18

devloop

Re : Animations en Flash lentes...

sous Warty j'ai remarqué que le player flash pompe sacrément de mémoire...
quand je lit une annimation flash c'est le processus qui consomme le plus de CPU et ça ralentit considérablement tout le système... mais j'ai pas une bête de course non plus hmm

Hors ligne