Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2005, à 13:32

mikado

quoi choisir ???

Bonjour a tous,
voila se soir ou demain j'install ubuntu apres une periode de test sur un second pc, j'ai été conqui.
j'abandonne donc ma Suse (po top du tt je l'avoue) qui m'avai fait quitter Mdk. Bref tout ca on s'en fou. Juste pour dir que moi perso je suis plus bureau KDE que bureau GNOME (abitude) et donc j'ai cru voir qu'il existai une version nomé Kubuntu et j'aimerai savoir la différence avec ubuntu (s'il y a juste kde qui s'install par defaut ou plus). Voili voila ma petite question

Ha!!! si une derniere, pour avoir les ftp a mettre pour synaptic, y a un site ou je peu les trouver ?


Merci a vous big_smile

Hors ligne

#2 Le 22/04/2005, à 13:41

laurent

Re : quoi choisir ???

salut,

pour plus d'info sur les deux distrib (bien qu'au fond, c'est la meme avec un ww différent):

www.distrowatch.com

en gros, c'est la meme chose, niveau progs. Et de toutes façons, tu peux installer kubuntu en plus d'ubuntu et vice-versa.

pour les sources, en fait tes dépots sont déjà dans le sources.list. Il te faudra juste activer universe et multiverse.

Pour d'autres dépots, (certains progs), un petit tour sur le forum devrait t'en fournir quelques-uns.

Pour le reste, je te renvoie à la doc du site (retour à l'accueil du site)


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 22/04/2005, à 13:43

Splitsch

Re : quoi choisir ???

Salut...
Pour les ftp sous synaptic, tu veux surement dire les dépot?
Et bien, cela dépend de ce que tu veux faire: ce site regorge de dépot, en fonction des programme que tu veux, et pour les divx et autre MP3, le site de Play est très bien fait !http://gfabio.blog.free.fr/?2005/04/12/ … multimedia

Voila, aplus!

Hors ligne

#4 Le 22/04/2005, à 13:44

mikado

Re : quoi choisir ???

Super

Merci bien pour vos infos je vai voir ca de suite wink

Dernière modification par mikado (Le 22/04/2005, à 13:45)

Hors ligne