Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2005, à 16:06

thom

[Réglé] Kile 1.7

Bonjour,

depuis que je suis sous Hoary, j'ai des problèmes avec Kile.

Sous warty, pas de prob avec Kile 1.6, mais depuis que je suis sous Hoary, aussi bien avec kile 1.6 et 1.7, les menus sont devenus énormes et ils sortent même de l'ecran sur mon portable....

Que faire ?  Ca vient de gnome ?

Merci

Dernière modification par thom (Le 20/04/2005, à 16:19)


-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

Hors ligne

#2 Le 18/04/2005, à 18:56

tigrou

Re : [Réglé] Kile 1.7

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1114 devrait te rendre service je pense... smile

Hors ligne

#3 Le 19/04/2005, à 13:55

Dam

Re : [Réglé] Kile 1.7

J'ai essayé qtconfig... mais rien ne change dans Kile!

Comment doit-on procéder?

#4 Le 20/04/2005, à 11:58

tool69

Re : [Réglé] Kile 1.7

Je crois que Kile est fait pour KDE, pour Gnome, c'est texmaker (http://www.xm1math.net/). Utilise alors qt config pour bien le paramétrer.

Hors ligne

#5 Le 20/04/2005, à 13:58

dom le vrai

Re : [Réglé] Kile 1.7

Non, TeXmaker n'est que l'ancien nom de Kile. C'est effectivement une application KDE.

Chez moi, il fonctionne bien (je suis sous Hoary), que ce soit avec GNOME ou KDE. Mais si une application GNOME existe pour remplacer Kile, ça pourrait être intéressant, je suis preneur. Quelqu'un sait si c'est le cas?

Hors ligne

#6 Le 20/04/2005, à 14:17

eddy

Re : [Réglé] Kile 1.7

thom a écrit :

depuis que je suis sous Hoary, j'ai des problèmes avec Kile.

Sous warty, pas de prob avec Kile 1.6, mais depuis que je suis sous Hoary, aussi bien avec kile 1.6 et 1.7, les menus sont devenus énormes et ils sortent même de l'ecran sur mon portable....

As-tu essayé de modifier les polices avec kcontrol ? (Apparences et thèmes > Polices)

Hors ligne

#7 Le 20/04/2005, à 16:19

thom

Re : [Réglé] Kile 1.7

eddy a écrit :
thom a écrit :

depuis que je suis sous Hoary, j'ai des problèmes avec Kile.

Sous warty, pas de prob avec Kile 1.6, mais depuis que je suis sous Hoary, aussi bien avec kile 1.6 et 1.7, les menus sont devenus énormes et ils sortent même de l'ecran sur mon portable....

As-tu essayé de modifier les polices avec kcontrol ? (Apparences et thèmes > Polices)

Merci bien, c'est réglé smile


-> Ubuntu on a Sony Vaio VNG-FS115B
-> Wificonfig is a little script aimed to ease the switching between networks, for people who have 2 network cards : a wired one and a wireless one.

Hors ligne