Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2006, à 13:26

Pand0re

Apache : Could not open password file

Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre en place un serveur Apache pour la mise en oeuvre d'un outils appelé WebDNS. Cette installation nécessite l'ajout de plusieurs modules et appli (tcl, tk, postgreSQL...).
Le soucis c'est que je débute à peine sur apache (sur linux aussi d'ailleurs) donc je n'ai pas assez de recul pour interpréter et corriger mon erreur.
En fait, après avoir installé tous les outils nécéssaires et configuré mon apache, j'ai une erreur dans mon log lorsque j'ouvre la page concernée et que je m'authentifie (page protégée) :

[Thu Mar 02 17:20:58 2006] [error] Internal error: pcfg_openfile() called with NULL filename
[Thu Mar 02 17:20:58 2006] [error] [client 127.0.0.1] (9)Bad file descriptor: Could not open password file: (null)

Le problème, c'est que je ne sais pas ce que c'est ce 'password file', j'ai lu qu'il pouvait être question de .htaccess, mais si j'ai bien compris, ca ne me concerne pas puisque j'ai mis en option sur mon httpd.conf 'AllowOverride None'.

Donc en fait, j'aimerais savoir s'il était possible de journaliser ce processus de login afin de comprendre d'où vient cette erreur et quel est le fichier cassé.

Cela dit, si vous avez des suggestions pour mon erreur chui pas contre : p
Merci.

Dernière modification par Pand0re (Le 10/03/2006, à 13:37)

Hors ligne