Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2020, à 11:26

Espigao

Fonctionnement logiciel Windows avec Wine.

J'ai installé Wine puis installé l'applicatio de gestion de Comptes Bancaires Ymsoft. L'icône figure sur le bureau. Quand je lance le logiciel, il se bloque à environ 60% de son chargement. Message :

" Comptes Bancaires ne répond pas.

Vous pouvez soit attendre, soit forcer l'application à quitter.
nBoutons :  Forcer à quitter              Attendre

Mais même en attendant il ne se passe plus rien. Comment régler le problème ?

Matériel : HP Laptop 17-bs062nf 4 Go RAM et 1/2 To de DD avec Ubuntu 20.04 et dépôt Wine inclus dans la version Ubuntu pour Windows.


Toutefois je me demande si le problème ne vient pas si le Wine installer permeet l'utilisation de programmes Windows 64 bits.

Hors ligne

#2 Le 18/12/2020, à 14:34

jibel

Re : Fonctionnement logiciel Windows avec Wine.

@Espigao,
il me semble que télécharger et l'installe de cet Ymsoft est en exe donc impossible a installer dans ubuntu même avec wine (avec les réglages)!
Par contre tout dépends de l'endroit ou tu vis ?
J'ai moi aussi un compte bancaire Fr même si je vis dans un pays proche de la France. Je peux faire un transfert de mon compte vers ce compte fr....  sans devoir "payer" QQchose a ce compte du pays où je vis ! Soit on cache ce qu'on a ? Soit on reste OK en prenant des "précautions" roll


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne