Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2020, à 23:36

ramses2

Failed to start networking interfaces, ENABLE NETWORKING K.O

Bonjour les amis,
Suis débutant, j'utilise virtual box avec 2 machines virtuelles, monn kali et une machine server ubuntu qui est dans  un autre pays que j'ai installé chez mois sous le fichier OVF qui ne necéssitera pas d'introduire le login car elle sera démarrée en mode recovery. Après le démarrage de cette machine server en mode recovery, en faisant Enable Networking, elle remet  la même fenêtre de Recovery Mode avec graphisme bizard, même-si j'insiste à plusieurs reprises à faire ENABLE NETWORKING, alors que je ne peux la démarrer en mode normal.

Avec le boot normal, en faisant ENABLE NETWORKING, elle continue mais donne la fenêtre avec la mention (Failed to start networking interfaces) et après quelques secondes, il affiche fenêtre d'ubuntu login. Je n'arrive pas à joindre les photos printsreen des étapes du démarrage, il demande l'URL.

Dans la configuration réseau j'essaie le démarrage de tout les modes et cartes réseaux, rien ne marche. c'est à ce titre que je fais recours à vous, si quelqu'un a une connaissance à ce sujet de m'aider à démarrer correctement cette machine d'abord en RECOVERY MODE?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Dernière modification par ramses2 (Le 13/12/2020, à 23:47)

Hors ligne

#2 Le 17/12/2020, à 17:57

Vobul

Re : Failed to start networking interfaces, ENABLE NETWORKING K.O

J'ai un peu du mal à comprendre tes propos, surtout cette phrase :

ramses2 a écrit :

une machine server ubuntu qui est dans  un autre pays que j'ai installé chez moi sous le fichier OVF

Et pourquoi vouloir la démarrer en mode recovery ? Pourquoi avoir une interface graphique si c'est pour un serveur ? Pourquoi ajouter une couche de problèmes potentielle avec virtualbox ? Ton problème ne vient-il pas du fait que tu utilises une image faîte sur un autre ordi dans une vm qui a un réseau différent (carte réseau simulée) ?


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne