Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2020, à 23:26

marie6

KDE deamon demande mot de passe wifi sans arret et sans connecter

Bonjour, je suis passé de ubuntu à Kunbuntu 20.04. connexion internet wifi fonctionnait sous ubuntu sans problème. Au depart sous kubuntu aussi avec kwallet, le mot de passe et connexion sans problème. depuis quelques jours, c'est le kde deamon qui s'ouvre, demande le mot de passe pour connexion wifi et ne connecte pas mais redemande sans arret le mdp (l'onglet wifi montre bien une connexion avec la box, configuration du système, ça mouline et rien). J'ai essayé de modifier la config de la box pour conserver mdp pour tous les utilisateurs, ça ne change rien, j'ai désactivé le portefeuille, la seule solution que j'ai trouvé c'est de désintaller la connexion, réinstaller la box à chaque redemarrage de l'ordi (et donc retaper le code WPA, mais donc pas pratique). Une autre solution ?
merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 15/12/2020, à 19:12

jajaX

Re : KDE deamon demande mot de passe wifi sans arret et sans connecter

salut,

tu es passé de ubuntu à kubuntu sans réinstaller ?


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne