Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2020, à 05:23

jjoepook

faire une image clonezilla ou rescuezilla en réseau wifi

Bonjour a tous j ai pratiquement fait toute mes sauvegardes avec clonezilla sur une Freebox v6 mais en ethernet et çà marche par contre en wifi impossible ni avec clonezilla ni rescuezilla avec clonezilla le serveur est détecter d office avec mon adresse ip 192.168.0.***/ puis le nom du disque relier au sevrer,par contre pour clonezilla comment faire pour se connecter en wifi ,et pour rescuezilla je peux me connecter en wifi mais quoi mettre comme nom de partage,j espère être clair dans mon post
merci pour les réponses
cdt


Linux-mint 20.3

Hors ligne

#2 Le 27/11/2020, à 10:19

Almtesh

Re : faire une image clonezilla ou rescuezilla en réseau wifi

Bonjour ton message est un peu un fouilli mais je vais essayer de comprendre ce que tu veux faire avec clonezilla personnellement je ne conseille pas le wifi je ne pense pas que ce type de connexion soit idéal pour ce genre d usage le mieux serait de trouver pourquoi çà ne marche pas en ethernet
j espère pouvoir t aider
cdt

#3 Le 05/12/2020, à 15:31

jjoepook

Re : faire une image clonezilla ou rescuezilla en réseau wifi

désole pour le retard et merci pour votre réponse j y arrive par ethernet mais pas en wifi donc je vais rester comme ça je posais cette question comme je suis passé d un pc fixe vers un pc portable
cdt


Linux-mint 20.3

Hors ligne

#4 Le 05/12/2020, à 17:02

Almtesh

Re : faire une image clonezilla ou rescuezilla en réseau wifi

pas grave en général je recommande toujours de passer pa cable si c est possible c est plus stable plus fiable plus sécurisé et la plupart du temps plus simple
cdt