Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2020, à 22:11

CaliusBonus

Impossible d'installer virtualbox Ubuntu 20.04

Bonsoir à tous et toutes,

Avant toutes  choses je tiens à préciser que je suis encore débutant dans le système linux, et que mes capacités sont assez limites ainsi que ma compréhension des commandes terminales et autres joies de linux.

Cependant, si j'ai décidé de sauter le pas et d'installer linux, c'est par envie et amour de l'informatique. Malgré des recherches poussez sur comment faire, je n'arrive absolument pas à installer virtualbox sous mon tout nouvel OS.

C'est pour quoi j'ai décidé de m'inscrire ici et de rechercher de l'aide auprès de personne bien plus compétente que moi sur le sujet.

Voici ce que j'ai essayé de faire pour installer ce programme :

- Passer par le site wiki de ubuntu et de suivre à la lettre les informations mais rien n'y fait
- Regarder dans le Ubuntu Store mais aucune trace de virtualbox
- Essayer de l'installer en téléchargement directement virtualbox en .deb mais j'ai l'erreur suivante : the following packages have unmet dependencies . Problème que j'ai déjà essayé de résoudre mais là encore je bute dans l'installation.

En espérant avoir été clair, et que votre aide me sera utile et précieux smile

Hors ligne

#2 Le 04/12/2020, à 13:13

winux12

Re : Impossible d'installer virtualbox Ubuntu 20.04

Bonjour,

Ceci devrait fonctionner ! http://lewinux.over-blog.fr/finaliser-m … virtualbox


La LIBERTE n'a pas de prix ... Dell E7270 - Core I7 - 16 Go Ram
TuxLibre - ARU2L
Adhérent à l'APRIL
1 Photo - 1 Jour   Twitter 

Hors ligne