Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2020, à 11:41

alain_09

problème affichage changement utilisateur

Résolu

Bonjour,
j'avais une version 18.4 qui fonctionnait parfaitement. Je suis passé à une version 19.10 qui a commencé à me poser problème  affichages bizarres lors du changement utilisateur. En passant à la version 20.04, le problème subsiste.
(Mon ordinateur est un Acer Aspire7730 ZG - mémoire 3.8 GiB - intel pentium(r) dual CPU T3400 2.16GHz x 2 - carte GeoForce 9300M GS/PCle/SSE2 - Gnome 3.36.3 - fenêtrage x11 - 64 bils - 2 To)
Actuellement, si je veux simplement changer d'utilisateur sans fermer ma session, les caractères grossissent et je ne peux me connecter comme autre utilisateur. Je réouvre ma session et un affichage étrange se produit en fond d'écran.
J'ai supprimé l'image de fond d'écran comme préconnisé dans une autre discussion mais cela ne change rien.
Merci pour votre aide.

Dernière modification par alain_09 (Le 15/12/2020, à 13:54)

Hors ligne

#2 Le 15/12/2020, à 13:53

alain_09

Re : problème affichage changement utilisateur

j'ai abandonné le pilote propriétaire et j'ai repris le pilote libre pour ma carte graphique. Ceci a résolu mes problèmes même si la mise en veille prends du temps.

Hors ligne