Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2020, à 10:50

Mobidique

[RESOLU] L'identité numérique La Poste

'jour,

J'ai voulu me faire une "identité numérique", j'ai choisi de le faire par La Poste. Il faut télécharger une application sur google play : c'est non. J'ai essayé par aptoide : l'appli me dit qu'il faut installer par google play. J'ai voulu essayer yalp et yalp (fork) : il trouve même pas l'appli. J'ai téléchargé l'apk sur apkpure => l'appli me dit qu'il faut installer par google play.

C'est pitoyable qu'un service public oblige à passer par googleplay. Si vous avez fait la même démarche que moi, est-ce que vous avez trouvé une soluce alternative fonctionnelle ?

Merci d'avance
@+

EDIT 00 : marche pas non plus par https://apps.evozi.com/apk-downloader/. C'est nul.

EDIT 01 : OK, mon pb initial était plus de l'ordre de franceconnect que de l'identité numérique (qui est une solution proposée pour le service franceconnect). Je passe par mon compte améli, go fuck yourself idn.laposte.

Dernière modification par Mobidique (Le 02/12/2020, à 10:11)


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne