Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2020, à 12:14

batouk

Contenus des messages disparus sur Thundebird

Bonjour
Hier soir j'ai fait un peu de ménage sur ma messagerie thunderbird et ensuite je me suis apercu que sur une de mes adresses de messagerie dans "boite de reception" , j'avais la liste de mes mails avec les titres des mails affichés mais que quand je cliquais sur un mail rien ne s'affichait ! ce matin ,pas de soucis sur les derniers mails reçus ! leurs contenus s'affichent !
Une idée ?

Hors ligne

#2 Le 30/11/2020, à 12:21

rogn...

Re : Contenus des messages disparus sur Thundebird

Avec ma boule de voyante, je distingue... un compte gmail configuré en imap4 et smtp sur Thunderbird. Je vois aussi que ton FAI est SFR, branché en ADSL dégroupé.
Ou pas...

Blague à part, il faudrait que tu nous en dises plus sinon ça va être difficile. wink

#3 Le 30/11/2020, à 17:45

batouk

Re : Contenus des messages disparus sur Thundebird

Ah ! Merci pour cette réponse !Ca fait du bien big_smile un peu d'humour !
J'ai un compte gmail avec un serveur de courrier imap et un compte orange avec un serveur de courrier PUNK ....euh POP ! Serveur sortant : smtp.googlemail.com
je suis passé dernièrement à la 20.04

Hors ligne

#4 Le 01/12/2020, à 09:13

rogn...

Re : Contenus des messages disparus sur Thundebird

D'accord, donc à ce jour, des mails plus récents s'affichent entièrement, et une partie des autres mails ne s'affichent pas correctement.
Et ce sur les mails Orange ?
Ai-je bien compris ?

#5 Le 21/12/2020, à 18:55

batouk

Re : Contenus des messages disparus sur Thundebird

Bonjour
désolé j'étais si occupé que je n'ai pas pris le temps de répondre !
Pour vous répondre : Oui et cela concerne une adresse Orange !

Hors ligne