Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2020, à 16:00

Aposkunz

[ Résolu ] Latence Ubuntu 20.04 terminal et app

Bonjour, je recontre depuis aujourd'hui des latences sur Ubuntu 20.04 mais je ne sais pas pourquoi, le PC est récent (moins de 2mois) .
Disque dur avec 70Go+ d'espace et utilisation du proco à 20% et de la ram à 10%.
J'ai de la latence pour naviguer entre mes app et ne peux plus déplacer la fenetre de mon terminal linux hmm

J'attends vos retours positifs je l'espère smile

Je viens de faire un scan de sécurité avec clamscan sur mon disque dur et voilà ce que j'ai :

Known viruses: 4380637
Engine version: 0.102.4
Scanned directories: 99308
Scanned files: 447459
Infected files: 0
Total errors: 82715
Data scanned: 18611.08 MB

Il semblerait que le problème est sur toutes les applications, je ne peux déplacer aucune fenêtre réduite. De plus, j'ai tester une capture d'écran d'une sélection mais je n'ai pas pu la capture d'écran s'arretant au premier clic avec une zone très fine hmm
Le problème vient de la souris, ne fonctionne plus la sélection et le déplacement sur mon PC Windows et Ubuntu, cela marche sur un autre OS Windows. J'ai fait une mis à jour requise récemment sur mon Ubuntu c'est tout hmm

Je ne peux pas sélectionner un texte pour du copier coller

--> Solution après avoir essayé de la débrancher débrancher de mon pc , ça ne fonctionnait pas ; cependant après l'avoir branché sur un autre PC puis le mien tout est revenu dans l'ordre; j'ai aucune idée du pourQUOI NI DU COMMENT

Dernière modification par Aposkunz (Le 02/12/2020, à 23:14)

Hors ligne