Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2020, à 17:45

PothBer14

Présentation

Bonjour à toutes et tous les Ubuntuistes...

Je suis tout récent utilisateur d'Ubuntu, ça date d'hier... après de longues années d'asservissement à Microsoupe... Win 3, Win 95, Win 98, Win XP, Win 7 et enfin Win 10. FIN.

Je suis un ex ingénieur CNAM Mécanique Lyon 1976, anti nucléaire et anti armement, j'ai donc parfois eu du mal à trouver de bons boulots, j'ai refusé un poste au CERN Genève, mais j'ai fait de l'enseignement 4 ans, puis du spatial au CNES, puis dans l'automobile et le conseil pour finir.

J'ai navigué 4 ans Espagne, Afrique de l'Ouest, Brésil, Guyane, retour, et me suis installé en Normandie.

Je suis passionné d'écologie, lecture, botanique, animaux, géologie, tout un bazar ... et l'informatique bien sur : programmes en Basic pour ma fille pour commencer, puis en Turbo Pascal.

Mes activités, randonnées, voyages à pied en Europe, photo, blog, cuisine...

Hors ligne

#2 Le 22/11/2020, à 19:40

chinois02

Re : Présentation

Bonjour, oh, inconnu wink
Toi qui aime l'armement nucléaire wink sais -tu que si un sous marin lanceur d'engin britannique tire sur la Russie, les deux autres larrons (USA et France) se prennent le tir en retour de la dead hand: eh ouil les zones de patrouille des 3 nations sont les même et un tir de sous marin est anonyme smile

Dernière modification par chinois02 (Le 22/11/2020, à 19:43)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne