Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2020, à 11:50

Vincent31

[NON RESOLU] Mise a niveau ubuntu et virtualisation impossible

Salut a tous
Je suis sur Ubuntu depuis longtemps et depuis 2 ou 3ans pour imprimer en 3d je doit passer par virtualbox et Windows.
Tous marcher impect jusqu’à ce que mon système hôte Ubuntu face la mise a niveau et passe de la version 18.04.? en 20.04.1 depuis impossible d'ouvrir une machine virtuelle. Mon ordi ne peux avoir comme machine virtuelle que du 32bits.
Voici le message d'erreur quand je lance Windows:
https://zupimages.net/up/20/44/pvfg.png

Après des recherches sur le web j'en suis venue a la conclusion que lors de la mise a niveau un paramètre a bugger du coup j'ai était voir les paramètre:
https://zupimages.net/up/20/44/xl7v.png

Toujours après quelque recherche sur le web j'en suis venue a me dire que le probleme vient d'ubuntu et la je suis face a un mur et j’espère que quelqu'un a une solution.
J’espère que je suis asser clair et désoler si j'ai un probleme de langage je suis pas du milieu informatique.


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Des hébergeurs comme Toile Libre ou TDCT'Pix le permettent).

Dernière modification par Vincent31 (Le 26/12/2020, à 16:13)

Hors ligne

#2 Le 27/10/2020, à 13:46

rodrigue7973

Re : [NON RESOLU] Mise a niveau ubuntu et virtualisation impossible

bonsoir
tu vas voir votre bios du carte mère pour l'activé intel virtualization  puis reboot


Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Hors ligne

#3 Le 28/10/2020, à 09:00

Vincent31

Re : [NON RESOLU] Mise a niveau ubuntu et virtualisation impossible

Salut Rodrigue7973
Je suis aller dans le BIOS mais j'ai pas trouver de Vtx ou AMD.

Hors ligne

#4 Le 03/11/2020, à 11:37

Vincent31

Re : [NON RESOLU] Mise a niveau ubuntu et virtualisation impossible

Problème toujours non résolu personne pour m'aider?

Hors ligne

#5 Le 21/11/2020, à 11:29

Vincent31

Re : [NON RESOLU] Mise a niveau ubuntu et virtualisation impossible

Serieux je suis le 1er a avoir ce probleme? Y'as vraiment personne qui peut m'aider?

Hors ligne

#6 Le 26/12/2020, à 16:14

Vincent31

Re : [NON RESOLU] Mise a niveau ubuntu et virtualisation impossible

Je passe le sujet en non résolu car ça sera jamais résolu.
Pour la modération si le sujet pollue le forum effacer tous.

Hors ligne