Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2020, à 22:40

Louzbeck

League of Legends bug d'installation

Mesdames, Messieurs bonsoir,

Je me permets de créer une petite nouvelle discussion parce que, étant novice dans l'utilisation d'ubuntu pour autre chose que de la bureautique, je n'arrive pas à régler un problème lorsque j'installe League of legends par le biais de PlayonLinux.

J'ai suivi pas à pas le guide fait sur ce forum même et après avoir mis play on linux à jour etc, j'ai pu télécharger et tenter d'installer le jeu. Je dis tenter parce qu'en effet, l'installation bloque au moment d'exécuter dircectx9, un message d'erreur s'affiche et met fin à l'installation :
v2jm.png

Ma version ubuntu est celle-ci : Ubuntu 18.04.5 LTS
Et même si je ne connais pas totalement la version de Playonlinux, j'ai fait les commandes pour le mettre à jour (ce qui n'était pas le cas avant et me bloquait)

Voilà, je n'ai pas vu de discussion avec ce problème, donc je me suis permis de créer cette conversation. Si vous pouvez m'aider ou m'orienter vers une solution, j'aimerai votre expertise !

Salutations !

Hors ligne