Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2020, à 10:09

JCB Nonante2

Pas de flux freebox TV détecté par VLC

Bonjour à tous,

J'ai installé dans une virtual box Ubuntu 20.04.1 (hôte W10), et j'accède sans problème au contenu de ma freebox V6 (par exemple, je visualise mes enregistrements via VLC). Mais si je veux regarder la TV, c'est  comme si VLC ne trouvait pas de flux (on voit le "curseur en bas qui va de droite à gauche). En plus, au bout d'une minute, VLC continue d'essayer de lire la liste des chaînes. J'ai paramétré le firewall comme il faut (j'ai même tenté de le désactiver) mais c'est toujours pareil. Idem avec Freetux. Qu'est-ce qui pourrait bloquer ? Merci pour votre aide !

Hors ligne

#2 Le 26/09/2020, à 18:30

JCB Nonante2

Re : Pas de flux freebox TV détecté par VLC

Bonjour,

Je réponds à moi-même, si ça peut apporter quelque chose : la réponse est simple : dans une VB, ça ne marche pas ! J'ai créé un dual boot sur un autre PC, et dans les mêmes conditions (version, box, etc...) ça marche sans problème. Va savoir pourquoi....

Dernière modification par JCB Nonante2 (Le 26/09/2020, à 18:32)

Hors ligne

#3 Le 27/09/2020, à 10:21

airvb

Re : Pas de flux freebox TV détecté par VLC

JCB Nonante2 a écrit :

Bonjour,

Je réponds à moi-même, si ça peut apporter quelque chose : la réponse est simple : dans une VB, ça ne marche pas ! J'ai créé un dual boot sur un autre PC, et dans les mêmes conditions (version, box, etc...) ça marche sans problème. Va savoir pourquoi....

Ta Virtuel Machine était elle relié en mode pont ( bridge) ?

Hors ligne

#4 Le 29/09/2020, à 21:04

JCB Nonante2

Re : Pas de flux freebox TV détecté par VLC

Bonjour Airvb,

je viens d'essayer à l'instant : pas mieux.

Hors ligne