Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2020, à 12:14

new_wave

[resolu] Audacity réglages enregistrement

Bonjour à toutes et tous smile

mon problème est le suivant :

je souhaite enregistrer par audacity du son passant par l ordinateur, mais l enregistement se fait par le micro de  l ordinateur. je n arrive pas à changer le paramétrage ...

normalement dans édition, parametres on trouve la partie enregistrement qui doit proposer "mixage stereo" mais je ne vois rien de tout ça...

pouvez vous m aider ? merci d avance smile

ps : audacity 2.3.3 sur ubuntu studio

Dernière modification par new_wave (Le 09/04/2023, à 10:21)

Hors ligne

#2 Le 24/08/2020, à 15:35

J5012

Re : [resolu] Audacity réglages enregistrement

audacity est un logiciel qui utilise les entrees et sorties disponibles, il ne gere pas directement celles-ci : il ne les active ni ne les desactive .... c'est le logiciel de carte son soit pulseaudio, oss, ou jackd qui gere, et studio te donne la possibilité de choisir ...

donc pour qu'audacity puisse enregistrer autre chose que le micro, il faut que la carte son le propose; et que le serveur de son l'active : sous ubuntu avec pulseaudio dans les reglages son

si ta carte son ne propose pas d'autre entree que le micro, tu peux utiliser un logiciel intermediaire (du genre record-desktop ou vlc) ...

Hors ligne

#3 Le 25/08/2020, à 08:37

new_wave

Re : [resolu] Audacity réglages enregistrement

ok merci, je suis passé par les paramètres de pulsaudio et j ai réglé le problème smile

Hors ligne