Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2020, à 10:33

elka

[Résolu] Problème avec Pulse Secure Client

edit : c'est bon je me suis débrouillé en fait.

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un peu d'aide...
Dans le cadre pro, je dois installer Pulse Secure Client pour pouvoir configurer un vpn et accéder à un serveur sur lequel sont hébergées des données.
J'ai installé le .deb mais je connaissais pas le nom du package pour le lancer en ligne de commande et quand je cliquais sur l'icône il se passait rien. J'ai donc voulu supprimé le Pulse Secure mais ça ne marche pas, mon apt remove continue de tourner sans jamais terminer.
Finalement j'ai trouvé après coup que j'aurais du faire ça

sudo apt-get install libwebkitgtk-1.0-0

pour pouvoir ouvrir l'appli depuis l'icône, mais maintenant que j'ai lancé une suppression qui n'en finit pas, c'est un peu le bazar.
Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer proprement tout ce qui a été installé depuis le .deb pour recommencer et réessayer avec les dépendances qui permettront que pulse Secure fonctionne ?
Je précise que je suis pas au bout de mes peines car si j'y arrive après je devrais me connecter avec un bureau distant au serveur ce que j'ai jamais fait depuis ubuntu.
Dernière solution, je pourrais lancer une vm avec windows 10 mais j'ai évidemment pas de licence.
D'avance merci beaucoup pour tout conseil qui m'aiderait !

edit : c'est bon je me suis débrouillé en fait.

Dernière modification par elka (Le 28/07/2020, à 13:15)

Hors ligne