Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2020, à 05:37

zgull

7 billion humains avec wine : runtime error

Salut tout le monde
En lançant 7 billion humains avec wine j'ai 2 runtime error mais ensuite ça dit que l'instal a été faire correctement, puis en lancant le jeu j'ai le son mais pas l'image. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je suis sous linux mint. avez vous de la doc ou des conseils pour moi ??

Hors ligne

#2 Le 22/07/2020, à 07:10

abelthorne

Re : 7 billion humains avec wine : runtime error

Le jeu est natif Linux, pas besoin de la version Windows via Wine.

Hors ligne

#3 Le 22/07/2020, à 18:27

zgull

Re : 7 billion humains avec wine : runtime error

sauf que j'ai une version gratuite windows et que j'en trouve pas pour linux

Hors ligne

#4 Le 22/07/2020, à 18:46

abelthorne

Re : 7 billion humains avec wine : runtime error

Elle vient d'où, ta version gratuite ? Parce que selon son origine, ça va dépendre : si c'est un jeu obtenu par exemple via Twitch (Prime), il ne tournera pas avec Wine (ils passent par une appli spécifique qui n'est pas compatible) ; si c'est un jeu gratos sur l'Epic Game Store, c'est différent (je ne sais pas où en est la compatibilité de l'EGS avec Wine) ; si c'est une version de chez itch.io, c'est encore différent... Sans parler des quelques boutiques qui distribuent leurs jeux avec un format spécial.

Hors ligne

#5 Le 22/07/2020, à 22:38

jvcharles

Re : 7 billion humains avec wine : runtime error


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#6 Le 22/07/2020, à 22:45

abelthorne

Re : 7 billion humains avec wine : runtime error

Il n'y a aucune info sur ProtonDB, le jeu est indiqué comme natif et il n'y a aucun rapport de test avec Proton.

Hors ligne