Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2020, à 18:43

zorgon80

résolu - tor

bonjour
je suis sur la version 20.04 lts 64 bits j'ai téléchargé tor-browser-linux64-9.5_fr.tar.xz mais impossible de l'installer quelqu'un pourrait il m'aider ?j'ai bien trouvé 2 ou 3 manières d'installer les .tar.xz mais aucun ne fonctionne .
d'avance merci à vous

Dernière modification par zorgon80 (Le 03/07/2020, à 21:53)

Hors ligne

#2 Le 28/06/2020, à 20:56

Zakhar

Re : résolu - tor

Tu n'es pas sur W$ ...

On n'installe pas les logiciels comme ça sur Linux...

Tu fais comment sur ton smartphone ?

Tu vas dans le "store"... ben là c'est pareil !

Ou en ligne de commande :

sudo apt install torbrowser-launcher

"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#3 Le 29/06/2020, à 09:52

zorgon80

Re : résolu - tor

bonjour
merci pour la réponse , alors pourquoi tor fait il une version linux ( celle que j'ai ) pourquoi ne peut on pas installer des .tar.xz , alors que les tar.gz eux peuvent l’être ?
merci d'avance

Hors ligne

#4 Le 03/07/2020, à 10:13

kamaris

Re : résolu - tor

Tor browser ne s'installe pas, il est portable : il suffit d'extraire l'archive quelque part et de double-cliquer sur le lanceur qu'elle contient.

Hors ligne

#5 Le 03/07/2020, à 11:31

zorgon80

Re : résolu - tor

bonjour

merci pour l'info , en fait j'ai trouvé sur le net des lignes de cde qui m'ont permis de l'extraire et de l'installer , car au début le lanceur ne fonctionnait pas


p.s étant nouveau , je ne sais pas comment préciser "résolu" afin de clore la discussion

Hors ligne

#6 Le 03/07/2020, à 11:33

xubu1957

Re : résolu - tor

Bonjour,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#7 Le 03/07/2020, à 21:53

zorgon80

Re : résolu - tor

ok merci , c'est fait

Hors ligne