Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2020, à 13:06

Hilderik

firefox et les identifiants [RESOLU]

Bonjour,

léger problème de navigation, certains sites retiennent via firefox des identifiants alors que j'ai décoché les options....dans les préférences/vie privée et sécurité.
En plus j'ai un add-on cookies autodelete et l'historique n'est pas conservé à la fermeture tout comme les cookies...
Une idée pour expliquer et ou palier cela ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Hilderik (Le 02/07/2020, à 12:57)

Hors ligne

#2 Le 29/06/2020, à 17:32

LukePerp

Re : firefox et les identifiants [RESOLU]

Bonjour,
Les identifiants étaient dejà enregistrés avant la modif' des paramètres cités. Va dans identifiants et mdp puis efface toutes les entrées.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 29/06/2020, à 18:14

gl38

Re : firefox et les identifiants [RESOLU]

Après il ne faudra pas dire que les mots de passe sont perdus !
La conservation de l'historique se règle dans Vie privée et sécurité.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#4 Le 30/06/2020, à 16:12

Hilderik

Re : firefox et les identifiants [RESOLU]

LukePerp a écrit :

Bonjour,
Les identifiants étaient dejà enregistrés avant la modif' des paramètres cités. Va dans identifiants et mdp puis efface toutes les entrées.

Ces démarches ont été faites et refaites c'est pour cela que je pose la question....malgré les modifications, Mozilla garde cela en mémoire.

Par exemple si je me rends dans la nouvelle option : "firefox lockwise" : "aucun identifiant trouvé".

et dans préférences et "identifiants/vie privée" je ne peux revenir sur les trois premières sous options....

Merci d'avance.

Hors ligne

#5 Le 30/06/2020, à 21:56

lool_lauris

Re : firefox et les identifiants [RESOLU]

Salut,

Ton profil est probablement corrompu. Tu as plusieurs options pour y palier :
* Réparer Firefox  => ☰ (menu) > ? (aide) > Informations de dépannage => "Réparer Firefox" (certaines de tes données personnelles seront conservées mais tu auras, entre autres, à réinstaller tes extensions). Plus de détails ICI.
* Créer un nouveau profil. Tu pourras toujours récupérer certains fichiers de ton ancien profil => https://support.mozilla.org/fr/kb/recup … ien-profil


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#6 Le 02/07/2020, à 12:57

Hilderik

Re : firefox et les identifiants [RESOLU]

La réparation n'a rien résolu; il a fallu créer un nouveau profil, merci.

Hors ligne