Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2020, à 11:02

Jtomoise

NAS Dlink Réinitialisation

Bonjour

J'ai installé mon NAS Dlink-320 en réseau (local filaire) à partir d'une machine qui à l'époque était en dual-boot. Tout a toujours fonctionné correctement même après l'élimination de Win$ sur ladite machine. Problème : ayant été bousculé lors d'un déménagement, le NAS n'est plus accessible à partir de mes machines ; toutes sous la 18.04. Et comme je n'ai plus le mot de passe de configuration du NAS je ne sais pas comment tenter de résoudre ce problème. Je connais l'adresse du NAS (via la livebox), ce qui me permet d'afficher sa page (ShareCenter)  Login mais je suis dans l'impossibilité de retrouver l'identifiant et le mot de passe... Question : est-ce que le fait d'utiliser le bouton reset en façade du NAS me ferait perdre les données (en fait leur accès) sur les disques durs ?
Cordialement

J'ajoute le message erreur affiché lorsque je cherche à mes connecter au NAS incriminé : "l'obtention de la liste des partages a échoué : connexion refusée"
Merci à vous

Modération : tes deux posts ont été regroupés pour garder le statut de discussion sans réponse.

Dernière modification par Ayral (Le 07/06/2020, à 22:18)

Hors ligne