Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2020, à 07:05

jeyubuntu

[RESOLU]Probleme avec le tiroir d'application ubuntu 20.04 instable.

Bonjour tout le monde.
je ne sais pas si quelqu'un a déjà a rencontré ce soucis mais , depuis quelques mise a jour quand je lance la page d'application que ce soit avec la souris ou le raccourci clavie (super+A) .
la page saffiche bien ,mais le texte en bas vibrotte (je viens d'inventer un mot ;-) ) et impossible de passer a la page suivante. Je pense que se sera résolu a la sortie de l'iso stable .

Dernière modification par jeyubuntu (Le 25/04/2020, à 14:31)


Mon PC est allergique a windows ;)
-Linux Mint 20.3 Compaq Presario CQ61.

Hors ligne

#2 Le 21/04/2020, à 07:56

malbo

Re : [RESOLU]Probleme avec le tiroir d'application ubuntu 20.04 instable.

Moi je n'ai pas ce problème.
Ton ordi, c'est ASUS Eee PC 1005PXD qu'on peut voir dans ta signature ? Si oui, ce serait bien de remplacer Ubuntu 20.04 par Lubuntu ou Xubuntu sur cette petite machine.

Dernière modification par malbo (Le 21/04/2020, à 07:59)

Hors ligne

#3 Le 21/04/2020, à 08:06

jeyubuntu

Re : [RESOLU]Probleme avec le tiroir d'application ubuntu 20.04 instable.

Salut Malbo .
J'ai déjà essayer pas mal de distro sur cet engin mais aucune ne m'a donné satisfaction.
La seul qui a retenu mon attention c'est budgie qui m'a pleinement seduit mais en attendant sa nouvelle version,j'ai eu envie de changer et de tester le nouvel Ubuntu et pour le moment a par le bug qui est a l'origine de ce post rien a signaler pour moi.
sa a beau etre un pc completement dépassé,sa s'adapte pas trop mal dessus.


Sans grande surprise ,même en réinstallant la distro ,toujour le même soucis qui est lié a la vetusté de mon pc .

Dernière modification par jeyubuntu (Le 25/04/2020, à 14:33)


Mon PC est allergique a windows ;)
-Linux Mint 20.3 Compaq Presario CQ61.

Hors ligne